• kilari rencontre Seiji

    kilari : pfff ... je suis trop fatiguer ... 'o' !

    c'est ki lui ? il est super beau !!!

    tu t'apelle comment ?

    t'a quel âge ?

    t'a une petite amie ?

    Seiji : pas de réponse

    kilari : bah , il dois être sourd

    Seiji : koi ??

    kilari : oh non rien , je parlais toute seule .... lalala ... ne m'observe pas , je suis si bète ! lalala ...

    Seiji : tu t'appelle comment toi

    kilari : kilari et toi ?

    Seiji : Seiji tu n'aurais pas vue ma tortue ?

    kilari : euh .... non

    Seiji :

    kilari : KYAAAAA ! je sens un truc bizarre dans mon manteau ! 'o' ?! ce ne serais pas ta tortue Seiji ??

    Seiji : 'o' ?! mais si !! c'est un miracle !! merci mille fois ! comment te remercier ?

    kilari :

    Seiji : bon a+ !!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :